AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agent Larousse
Admin
Agent Larousse


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2015

me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok Empty
MessageSujet: me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok   me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok EmptyMar 31 Mai - 21:37

douce et compatissante, mais pas naïve + battante + positive + c'est un livre ouvert, elle a très peu de secrets et condamne autant les mensonges que les secrets : ce n'est que du poison, c'est ce qui a détruit sa famille, après tout + dans un conflit, elle aime avoir tous les points de vue et se faire son opinion, ça doit être son côté journaliste + grande adepte des choses simples : elle n'aime pas spécialement sortir et préfère un bon livre, déteste les restaurants trop chics, et trouve son bonheur dans un chocolat chaud lorsqu'elle se sent un peu trop d'humeur sombre.

Bien qu'habituée à obtenir tout ce qu'elle souhaite, ça ne la pousse qu'à se battre pour avoir encore plus, et d'elle-même. Melody sait qu'elle peut avoir ce dont elle a besoin en un claquement de doigts. Mais claquer des doigts retire l'attente, l'impatience, la sensation de mériter ces choses-là. Elle apprécie réclamer sans bouger le petit doigt de temps à autres. Mais les choses qui importent, comme son travail, elle veut les gagner. Elle aime le challenge, les défis. Claquer des doigts, ça n'a rien d'un défi.
Elle vit mal le fait que les relations dans sa famille soient empoisonnées - elle a longtemps essayé de réparer ça, étant la seule à être suffisamment jeune pour penser que c'était réparable. Le départ d'Erin a été la claque qui lui a fait comprendre que non seulement il n'y avait pas de retour à la normale dans la famille, mais également qu'elle avait donné beaucoup trop d'elle-même dans ses efforts. Elle en souffre toujours, mais a abandonné l'idée de changer les choses, et préfère se concentrer sur elle-même, ses progrès, et ses propres relations.


⊱ PRENOM(S), NOM : Melody, prénom simple et doux, juste comme elle. Williams, un nom connu de beaucoup, qui lui ferme tellement de portes lorsqu'elle interroge des citoyens pour ses articles. ⊱ ALIAS : Au choix. ⊱ AGE : Vingt-six ans. ⊱ LIEU DE NAISSANCE & NATIONALITE : Elle est née à Washington, sa nationalité est américaine. ⊱ METIER : Elle est journaliste, ce qui a été son rêve depuis son plus jeune âge. Son nom et la réputation de sa famille lui a fermé beaucoup de portes, mais le challenge n'en étant que plus grand, Melody a insisté. Et elle a eu raison. ⊱ STATUT CIVIL : Célibataire. ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. ⊱ PARTICULARITE : Dans la famille Williams, c'est celle qu'on appelle l'invisible : là où Carter et Erin se sont fait embrigader dans les affaires familiales, Melody obtenait tout ce qu'elle voulait, y compris la paix. Le fait qu'elle soit sans histoire et si banale l'a rendue invisible, et personne ne la reconnaît dans la rue, contrairement à Carter - et Erin, fut un temps. En dehors de ça, elle est entièrement humaine (à moins que plot twist, ça reste au choix, Erin serait juste pas au courant si Melody est une inhumaine et se retrouve avec des pouvoirs). ⊱ AFFILIATION : Neutre. (si elle est inhumaine, peut être un futur SHIELD ça pourrait être fun)

_____

+ info.
+ info.
+ info.

passage de la fiche.

Carter a toujours été celui qui suivait son père partout où il allait. Carter l'enfant parfait, Carter le futur politicien, Carter qui marche dans les traces de son père, Carter qui mérite tout ce qu'on lui donne. Carter qui a probablement été briefé par leurs parents avant qu'il ne vienne l'attendre ici. Ca a toujours été comme ça. Carter avait toute l'attention, toute l'ambition, était tout ce dont rêvaient leurs parents. Melody est la cadette, celle qui peut faire ce qu'elle veut, qui poursuit ses rêves de journaliste sans qu'on ne lui fasse remarquer qu'un avenir meilleur pourrait l'attendre à rejoindre la cause de leurs parents. Celle à qui on ne dit jamais rien. Et entre les deux, Erin. Délaissée toute son enfance, monopolisée par sa grand-mère depuis l'adolescence, impliquée corps et âmes dans l'association qui est un peu la sienne aussi, au fond. Jusqu'au cou dans un avenir que ni son père, ni sa mère ne semblaient approuver, quoi qu'il arrive. Lorsqu'ils n'étaient pas indifférents, ils étaient désapprobateurs. Toute leur admiration revenait à Carter, après tout. Elle n'était que celle du milieu.

(...)

Elle supporte Melody bien plus qu'elle ne supporte Carter. Mais Erin est partie quand Melody avait besoin d'elle, quand elle avait l'âge d'être un peu perdue et de construire une vraie relation avec sa grande sœur. Alors elles ne l'ont jamais construite. Elles sont sœurs, mais distantes, comme des amies d'école. Elles échangent poliment, s'informent et s'intéressent, mais ne se confient pas. Elles mangent parfois ensemble. Melody est une bonne journaliste, Erin lui accorde au moins ça.

_____

⊱ ERIN WILLIAMS : lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://agenceduswag.forumactif.org
Agent Swagman

Agent Swagman


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 26
Localisation : dans ton cul.

me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok Empty
MessageSujet: Re: me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok   me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok EmptyMar 31 Mai - 21:53

* te juge *
Revenir en haut Aller en bas
Agent Larousse
Admin
Agent Larousse


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2015

me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok Empty
MessageSujet: Re: me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok   me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok EmptyMar 31 Mai - 22:04

*t'emmerde*
Revenir en haut Aller en bas
https://agenceduswag.forumactif.org
Agent Swagman

Agent Swagman


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 26
Localisation : dans ton cul.

me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok Empty
MessageSujet: Re: me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok   me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok EmptyMar 31 Mai - 22:06

ZAO NI DE MA

( c'est je t'emmerde en chinois )
Revenir en haut Aller en bas
Agent Larousse
Admin
Agent Larousse


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2015

me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok Empty
MessageSujet: Re: me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok   me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok EmptyMar 31 Mai - 22:09

FJÄLLA SKUBB

(je t'insulte en meubles ikea.) (si tu me crois pas : haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://agenceduswag.forumactif.org
Agent Swagman

Agent Swagman


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 26
Localisation : dans ton cul.

me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok Empty
MessageSujet: Re: me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok   me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok EmptyMar 31 Mai - 22:18

MAIS OUI C'EST CLAIR.

en vrai j'ai pas compris. et je veux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Kebab

Agent Kebab


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 24
Localisation : au kebab du coin.

me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok Empty
MessageSujet: Re: me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok   me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok EmptyMer 1 Juin - 0:20

Eşek sıpası
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok Empty
MessageSujet: Re: me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok   me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me jugez pas je poste ça ici parce que les invités peuvent voir ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bouffonnes land. :: TIME TRAVEL BABY :: flash back-
Sauter vers: